A+ A-
Votre village à vivre

Retour aux actualités

La Lachell’oise 2011 : un succès pour la première édition

- Publié le 04 mai 2011 – F. Charnotet -

Le dimanche 24 avril dernier, près d'une soixantaine de coureurs ont participé à la première édition de la course à pied, La Lachell'oise, organisée par l'association Cœur des Hommes, Cœur des Sables en collaboration avec la municipalité de Lachelle.

Départ du 5 km et 10 km de La Lachel’oise 2011Venus de clubs sportifs environnants ou simplement en famille, les participants de tout âge et de tout niveau se sont élancés sur des parcours de 1 200 m, 5 km et 10 km dans les rues et les chemins champêtres autour de la commune. A la fois sportive et à but humanitaire, cette manifestation basée sur la convivialité, s'est déroulée sous un soleil radieux et des températures estivales.
A l'issue des épreuves, les organisateurs ont récompensé les vainqueurs et procédé au tirage d'une tombola où de nombreux lots ont été distribués à la grande satisfaction des participants.

Par le taux d'inscription, l'engouement pour la formule course duo et l'ambiance sympathique et familiale, cette première édition de la Lachell'oise fut une grande réussite pour les organisateurs. Ainsi, ils souhaitent remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à ce succès :
• les coureurs qui ont fait le déplacement,
• l'ensemble des bénévoles qui ont aidé à la mise en place, à la sécurisation et au bon déroulement des épreuves,
• les partenaires qui ont sponsorisé cette manifestation sportive.

L'association Cœur des Hommes, Cœur des Sables et la municipalité de Lachelle donnent d'ores et déjà rendez-vous aux coureurs l'année prochaine pour la seconde édition.

Les résultats

Flèche orientée à droite de couleur verte sur fond gris Afficher les résultats

Les photos des épreuves


© 2011 - Tous droits réservés – F. Charnotet et JH. Renault

Icone Contact

Nous contacter

Mairie de Lachelle
2 Grande rue
60190 Lachelle

Téléphone : 03 44 42 41 17
Télécopie : 03 44 90 19 22

Nous contacter par mail