A+ A-
Votre village à vivre

Retour aux actualités

CPAM : centralisation des accueils à Beauvais et Compiègne

- Publié le 08 décembre 2013 – Frédéric Charnotet -

Dans le but de garantir un accueil physique de qualité à ceux qui en ont besoin, la CPAM de l’Oise a décidé de centraliser ses accueils de Beauvais et de Compiègne sur un site unique dans chacune de ces deux villes :
• à Beauvais : accueil à la CPAM, rue de Savoie,
• à Compiègne : accueil à la CPAM, rue du Mal Koenig.

Logo de l’Assurance Maladie de l’OiseCette centralisation s’accompagne d’une amplitude d’ouverture élargie à compter du 1er décembre 2013 : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 sans interruption, mais aussi d’un espace d’accueil rénové et d’une accessibilité simplifiée, en conformité avec la législation.

A noter qu’au 1er décembre 2013, les horaires de l’accueil situé rue Ribot à Creil sont harmonisés avec ceux de Beauvais et Compiègne : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 sans interruption.

Ces nouvelles modalités d’accueil s’expliquent notamment par le fait que l’Assurance Maladie a enrichi son offre de service traditionnelle (accueil physique et téléphonique) par des canaux modernes issus de technologies numériques (site ameli, smartphone, e-mail) qui sont en phase avec les évolutions comportementales de la population, en attente de toujours plus d’immédiateté dans la relation. Ainsi, la CPAM s’appuie aujourd’hui sur une offre de services en ligne permettant aux assurés d’obtenir rapidement une réponse à de nombreuses sollicitations, sans se déplacer.

La liste complète des accueils est disponible sur www.ameli.fr (espace assurés, rubrique « votre caisse »).
A noter : chaque assuré à la possibilité d’effectuer ses démarches dans l’une des 34 agences d’accueil de l’Assurance Maladie en Picardie, quel que soit son lieu de résidence dans le département.

Icone Contact

Nous contacter

Mairie de Lachelle
2 Grande rue
60190 Lachelle

Téléphone : 03 44 42 41 17
Télécopie : 03 44 90 19 22

Nous contacter par mail